1ère session AMAÉ 2023

La 1ère session AMAÉ 2023 s’est déroulée du 16 janvier au 24 mars dernier.

1ère session AMAÉ 2023

La 1ère session AMAÉ 2023 s’est déroulée du 16 janvier au 24 mars dernier. Elle a accueilli 9 jeunes venus des quatre coins de l’Oise. Divers ateliers pédagogiques et éducatifs ont été mis en place en partenariat avec MUSICOM, l’ASCA et la ville de Beauvais. Sur les 9 jeunes, 5 sont parvenus à retourner partiellement ou à temps plein au sein de leur établissement scolaire.

La prochaine session se déroulera du 2 mai au 30 juin 2023.

 

Découvrez nos autres actualités

Toutes nos actualités
Les PEP 28 et les PEP Grand Oise signent une convention de partenariat autour de la transformation de l’offre médicosociale dans le cadre de l’école inclusive

Les PEP 28 et les PEP Grand Oise signent une convention de partenariat autour de la transformation de l’offre médicosociale dans le cadre de l’école inclusive

Ce vendredi 30 janvier 2026, les PEP 28 et les PEP Grand Oise ont signé une convention de partenariat dans les locaux de la Fédération générale des PEP à Créteil. Cette convention s’inscrit dans le cadre d’un partage d’expérience et de compétences autour de la transformation de l’offre médicosociale dans le cadre de l’école inclusive : dispositifs intégrés, dont les DAME (Dispositifs d’Accompagnement Médico-Educatif) et le PAS (Pôle d’Appui à la Scolarité).

Lire l'actualité
Forum des métiers du soin Beauvais

Forum des métiers du soin Beauvais

Les PEP Grand Oise étaient présents au Forum des métiers du soin, organisé dans le cadre du Contrat Local de Santé, en lien avec l’ARS HDF, l'Agglomération du Beauvaisis et la Ville de Beauvais.

Lire l'actualité