C’est le printemps au SSSI !

Les jeunes du Service de Soutien Spécialisé à l’Inclusion (SSSI) ont participé à la réalisation des palettes sensorielles, et les jeunes de 16 à 20 ans de l’EMP (Externat Médico Pédagogique) à l’aménagement du massif situé avenue W. Churchill à Beauvais.

C’est le printemps au SSSI !

En lien avec la direction des parcs et jardins de la ville, les jeunes du SSSI et de l’EMP, ainsi que leur éducateur spécialisé ont réalisé des palettes sensorielles et participé activement au fleurissement du massif.
La ville de Beauvais ayant conservé sa 4e fleur, toute l’équipe a été reçue par M. le maire à la mairie de Beauvais.

Découvrez nos autres actualités

Toutes nos actualités
Un jeune suivi par le DAME (EMP/SSSI) lauréat des Trophées de la Jeunesse 2025 de Beauvais!

Un jeune suivi par le DAME (EMP/SSSI) lauréat des Trophées de la Jeunesse 2025 de Beauvais!

Leïto ROBERT, jeune accompagné par le DAME des PEP Grand Oise, a été mis à l’honneur le vendredi 13 Juin 2025 lors de la cérémonie des Trophées de la Jeunesse, remise par Franck Pia, Maire de Beauvais.

Lire l'actualité
Participation de jeunes du DAME (EMP/SSSI) dans un projet artistique

Participation de jeunes du DAME (EMP/SSSI) dans un projet artistique

Deux jeunes accompagnés par le DAME (EMP/SSSI) ont eu l’opportunité de vivre une expérience artistique forte en participant à Wall of Love, une création de Myriam Gourfink, artiste associée au Théâtre du Beauvaisis.

Lire l'actualité