C’est le printemps au SSSI !

Les jeunes du Service de Soutien Spécialisé à l’Inclusion (SSSI) ont participé à la réalisation des palettes sensorielles, et les jeunes de 16 à 20 ans de l’EMP (Externat Médico Pédagogique) à l’aménagement du massif situé avenue W. Churchill à Beauvais.

C’est le printemps au SSSI !

En lien avec la direction des parcs et jardins de la ville, les jeunes du SSSI et de l’EMP, ainsi que leur éducateur spécialisé ont réalisé des palettes sensorielles et participé activement au fleurissement du massif.
La ville de Beauvais ayant conservé sa 4e fleur, toute l’équipe a été reçue par M. le maire à la mairie de Beauvais.

Découvrez nos autres actualités

Toutes nos actualités
Elles aident les personnes atteintes de handicap à être actrices de leur vie

Elles aident les personnes atteintes de handicap à être actrices de leur vie

Depuis janvier 2026, un nouveau métier a émergé dans le département de l'Aisne : celui de faciliteur de projets et parcours de vie pour les personnes porteuses d’un handicap. Découvrez l'article paru dans le journal L'union.

Lire l'actualité
Semaine olympique et paralympique 2026

Semaine olympique et paralympique 2026

Le ministère de l'Éducation nationale, le ministère des sports, le ministère de l’enseignement supérieur et le mouvement sportif français prolongent les Jeux de Paris 2024 avec la Semaine olympique et paralympique (SOP) pour promouvoir la pratique sportive régulière.

Lire l'actualité