Halloween à l’Institut Danielle Casanova

Pour partager un moment en famille avec des enfants accompagnés par l'Institut pour Déficients Auditifs Danielle Casanova, les professionnels ont organisé un regroupement le samedi 14 octobre autour de la fête d’Halloween.

Halloween à l’Institut Danielle Casanova

Les services ayant participé sont:

  • Le SAFEP : Service d’Accompagnement Familial et d’Education Précoce (0-3 ans)
  • Le SEES 3 ans et  SEES DOLTO : Section d’Éducation et d’Enseignement Spécialisés
  • Le SSEFS maternel : Service de Soutien à l’Education Familiale et à la scolarisation

Les enfants étaient ravis de montrer leurs jolis déguisements et de se régaler de bonbons en tous genres. Ils ont bravé la peur des araignées et se sont bien amusés, ainsi que tous les adultes présents.

 

Découvrez nos autres actualités

Toutes nos actualités
Partenariat entre les PEP Grand Oise et le Lycée Saint Vincent de Paul Beauvais

Partenariat entre les PEP Grand Oise et le Lycée Saint Vincent de Paul Beauvais

Florent Gadret, directeur de plusieurs dispositifs au sein des PEP Grand oise, a représenté Les PEP Grand Oise  lors de l’afterwork Lycée-Entreprise organisé par le Lycée Saint Vincent de Paul Beauvaisjeudi 9 Avril 2026.

Lire l'actualité
Participation des PEP Grand Oise au Salon Bien vieillir

Participation des PEP Grand Oise au Salon Bien vieillir

Les PEP Grand Oise, engagés autour des valeurs de solidarité et en partenariat avec La Compassion , étaient présents aujourd’hui au Salon "Bien vieillir" organisé par la CPTS du Beauvaisis, à la salle de l’Empreinte du Crédit Agricole.

Lire l'actualité