Mobilisés pour une société plus inclusive !

Une journée d'échanges et de partage à la 2ᵉ édition de la journée « On dit Cap »

Mobilisés pour une société plus inclusive !

Ce samedi 30 mai, les équipes des PEP Grand Oise ont eu le plaisir de participer à la 2ᵉ édition de la journée « On dit Cap », organisée par la Ville de Beauvais.

Cet événement, placé sous le signe de l’inclusion, de la citoyenneté et du vivre-ensemble, a permis de sensibiliser le grand public aux enjeux de l’accessibilité et de la participation de tous à la vie sociale, culturelle, sportive et citoyenne.

Tout au long de la journée, nos professionnels ont pu :

  • Échanger avec les visiteurs venus à leur rencontre
  • Présenter les actions menées par les PEP Grand Oise et leurs partenaires en faveur de l’accompagnement des personnes en situation de handicap
  • Partager notre engagement quotidien pour une société plus juste, plus solidaire et pleinement inclusive

Un grand merci à tous les acteurs de cette réussite

Nous remercions chaleureusement la Ville de Beauvais pour l’organisation de cette belle initiative, ainsi que l’ensemble des partenaires, bénévoles et participants qui ont contribué au succès de cette journée.

Parce que l’inclusion est l’affaire de tous, continuons ensemble à faire tomber les barrières et à ouvrir le champ des possibles.

Découvrez nos autres actualités

Toutes nos actualités
✨La belle aventure d’Aaron : du défi à la réussite

✨La belle aventure d’Aaron : du défi à la réussite

🏆Accompagné par le SAIDV d’Agnetz depuis près de dix ans, Aaron, 11 ans, a brillamment décroché la deuxième place au concours du Poinçon Magique de dictée en braille.

Lire l'actualité
Fermeture définitive du Service Éducation et Loisirs. La fin d’une belle aventure !

Fermeture définitive du Service Éducation et Loisirs. La fin d’une belle aventure !

Le Service Éducation et Loisirs (SEL) des PEP Grand Oise ferme définitivement cette année.

Lire l'actualité