Partenariat entre les PEP Grand Oise et le Lycée Saint Vincent de Paul Beauvais

Florent Gadret, directeur de plusieurs dispositifs au sein des PEP Grand oise, a représenté Les PEP Grand Oise  lors de l’afterwork Lycée-Entreprise organisé par le Lycée Saint Vincent de Paul Beauvaisjeudi 9 Avril 2026.

Partenariat entre les PEP Grand Oise et le Lycée Saint Vincent de Paul Beauvais

Cet événement a été une belle opportunité pour :

  • Valoriser les partenariats entre acteurs éducatifs et professionnels
  • Partager nos expériences de terrain
  • Renforcer les liens essentiels entre formation et monde du travail

Un grand merci à Mme LEGRAND et aux équipes pédagogiques pour l’organisation de ce temps convivial et aux nombreux partenaires présents, engagés au quotidien pour accompagner les jeunes dans leur parcours.
Au sein des PEP Grand Oise, nous sommes convaincus que ces collaborations sont clés pour :

  • Donner du sens aux apprentissages
  • Favoriser l’insertion professionnelle
  • Construire des parcours adaptés à chaque jeune

Continuons à faire vivre ces dynamiques collectives au service des jeunes !

Découvrez nos autres actualités

Toutes nos actualités
Information sur la collecte de données pour préparer la nouvelle façon de financer les établissements et services médico-sociaux

Information sur la collecte de données pour préparer la nouvelle façon de financer les établissements et services médico-sociaux

Lire l'actualité
Projection du film « elle entend pas la moto » en partenariat avec l’IDC

Projection du film « elle entend pas la moto » en partenariat avec l’IDC

L’Institut Danielle Casanova et Retour d’image proposent une rencontre avec Manon Altazin autour du film Elle entend pas la moto de Dominique Fischbach.

La séance se déroulera le mercredi 17 juin à 17h au cinéma les Toiles de Saint-Gratien (95).

Lire l'actualité